Formation continue professionnelle sur Aix-en-Provence.
Présentation
Contenu
Méthodologie
Dates
Lieux

Cahier des charges fonctionnel

Réf. : FOR-CDCF
14 heures de formation sur 2 jours
Tarif : 1 250 EUR HT *

Dans bien des cas, les prescripteurs définissent un besoin avec une vision orientée produit voire même à partir de spécifications de produits existants.
Afin d'élargir autant que possible le champs de solutions et de fournisseurs, d'aller capter les innovations et de tenir compte de l'ensemble des contraintes de votre projet, l'approche fonctionnelle devient essentielle pour professionnaliser et optimiser la contribution de votre fonction achats.


Objectif :

Permettre à tout collaborateur de l’entreprise d’acquérir la méthodologie et les techniques nécessaires à la mise en place d’un cahier des charges fonctionnel dans le cadre d’un projet d’achat professionnel.

Public concerné :

Toute personne (actuellement en charge d’un poste d’acheteur ou souhaitant y accéder) désirant acquérir les techniques et compétences nécessaires à la prise en charge et à la maitrise d’un poste d’acheteur en entreprise.

Pré-requis :

Posséder une première expérience en tant qu'acheteur ou avoir déjà suivi une formation "Techniques d'achats".


NICESTHA SARL
au capital de 20 000 Euros
514 441 435 R.C.S. BORDEAUX
Centre de compétences
en achats professionnels
Identification
Fermer

Identification

Identifiant :

Code d'accès :