Présentation Contenu Méthodologie Dates Lieux | Techniques d'achats professionnelles pour les PMERéf. : FOR-TECHPME20 heures de formation sur 3 jours Tarif : 1 750 EUR HT * |

Les 5 dernières années ont vu l'émergence d'une fonction achats professionnelle au sein des grands groupes industriels, assurant à la fois la maitrise de leurs sous-traitances et leur compétitivité.
En France, les achats représentent entre 50 et 80% du chiffre d'affaires d'une PME..
Aujourd'hui, c'est au tour des PME de prendre ce virage et de bénéficier des techniques et outils nécessaires à la pérennité et au développement de ces structures dans notre contexte économique et sociétal.
Objectif :
Permettre à tout collaborateur de la PME d’acquérir les bonnes méthodes de travail, techniques et outils nécessaires à la mise en place d'une fonction achats efficace et professionnelle, comme à la prise en charge de cette fonction.
Public concerné :
Toute personne (gérant, salarié ou en recherche d'emploi) souhaitant acquérir ces techniques et compétences pour les mettre à profit dans la PME.
Pré-requis :
Aucun.