En nous confiant tout ou partie de vos achats courants, vous permettez aux équipes en place de se libérer d’un nombre important de tâches administratives, de relances et de se concentrer ainsi sur les dossiers stratégiques.

Externalisation achat - Pyrénées-Orientales (66)

En Pyrénées-Orientales, nous prenons en charge tous types de besoins d’achats, ponctuels, récurrents ou projets. Nous mettons à votre disposition, notre expertise et notre réseau pour vous apporter l’achat le plus juste.

NICESTHA s’inscrit dans un processus de qualité et met à disposition de ses clients une visibilité complète sur l’avancement de tous les dossiers, des indicateurs en temps réels et des comptes-rendus synthétiques.

Des acheteurs performants qui travaillent pour vous

Nous mettons à votre service des acheteurs expérimentés et formés aux dernières innovations de la profession.
Prise en compte des critères RSE, analyse des risques achats, coûts totaux de possession et enjeux financiers, les achats que vous nous confiez sont traités par des acheteurs professionnels dans le souci permanent de votre intérêt économique et de la maitrise des risques.

Un outil sécurisé et optimisé pour le travail de vos équipes

Nous mettons à votre disposition un portail web et mobile sécurisé permettant à vos acheteurs et demandeurs, où qu'ils soient, de formaliser leurs demandes, de gérer les éventuels circuits de signature et de suivre l'avancement en temps réel.
Vous y trouverez également les différents indicateurs qui vous seront nécessaires.
Ce portail, développé en interne par NICESTHA pour intégrer les spécificités métier de terrain, peut être facilement adapté à chacun de vos besoins.

NICESTHA SARL
au capital de 20 000 Euros
514 441 435 R.C.S. BORDEAUX
Centre de compétences
en achats professionnels
Identification
Fermer

Identification

Identifiant :

Code d'accès :