Les mercredi 18 et jeudi 19 mai derniers s’est déroulé la première édition du Salon de Achats au CNIT de Paris La défense. NICESTHA était évidemment présent comme exposant sur cet évènement. De nombreux contacts et prospects ont pu ainsi être établis auprès de directeurs achats dans des domaines industriels comme auprès de décideurs marchés publics.

NICESTHA a présenté sa couverture de services permettant de répondre aux diverses problématiques pouvant être rencontrées par le directeur achats.

Pour répondre aux pics de charges, NICESTHA s'occupe de dossiers opérationnels tels que marketing achats, appels d'offres, mise en place de contrats cadres ou renégociations de conditions commerciales. NICESTHA met à disposition de ses clients des consultants achats séniors ayant la double compétence technique et achats. Tous sont de profils ingénieurs techniques, apportent une réelle expertise, une approche projet et la garantie de la satisfaction de nos clients.
Autre solution apportée par NICESTHA pour soulager la charge de travail des acheteurs en place : la sous-traitance des achats non stratégiques.

Pour répondre aux besoins d'évolutions et aux mutations de collaborateurs, NICESTHA dispense des formations achats spécifiques pouvant être complétées par du coaching achats pour un accompagnement sur les dossiers opérationnels.

NICESTHA vous donne rendez-vous pour la prochaine édition de ce salon.

 

Cet article à été publié le par Christophe MARIE
sous le titre "".

Site web
NICESTHA SARL au capital de 20 000 Euros - 514 441 435 R.C.S. BORDEAUX
NICESTHA SARL
au capital de 20 000 Euros
514 441 435 R.C.S. BORDEAUX
Centre de compétences
en achats professionnels
Identification
Fermer

Identification

Identifiant :

Code d'accès :